jeux  TXP   Index du Forum

jeux TXP
TXP : testeur expert pilote

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Boites mail de la ps3 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux TXP Index du Forum -> aides et participation -> problèmes techniques des plateformes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain75
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Boites mail de la ps3 ... Répondre en citant

Avant on n' avais pas acces aux boites email de la ps3
maintenant on peut avoir " Gmail " et sa de la ps3

voici le lien :
http://mail.google.com/mail?hl=fr

c une version simplifiée mais qui vous permez de créer une adresse et de lire vos emails
vous pouvez faire des dossiers afin de classer vos mails par catégorie

Je dit merci tout bas a sony de nous offrir cet acces car sa aurais du etre fait depuis le début de la ps3

Je n' ai pas éssayer pour " hotmail "
quand a messenger sa serait trop beau pour q sa marche lol

Donc pour ceux qui n' aurait pas crée un mail valide de la ps3
je vous conseil de le faire

Ha vous pouvez créer plusieurs adresses , alors notez bien vos mot de passe ect...
..............................
Papy se tire toujours la boure ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux TXP Index du Forum -> aides et participation -> problèmes techniques des plateformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com